Toyota, jusqu’à ce que la mort vous sépare

Vous a t-on déjà dit que la vie en couple pouvait être mortelle ?

Pour la pub RAV4 de Toyota, les publicistes de « Saatchi & Saatchi » ont fait très fort en 2006. Ils ont mis en scène un couple qui se déclare la guerre. Prêt à piéger et évincer l’adversaire conjugale, le but de la course est  d’avoir le privilège de conduire la voiture, et tout ça sur la charmante musique de  « The Turtles Happy Together » qui est à l’exact opposée de ce qu’on peut voir dans la vidéo.

Pensez-vous que l’utilisation du Shock advertising * dans une pub de voiture peut aider à la vendre ?

*Le shock advertising désigne une stratégie de communication qui, par le biais du choc, vise à augmenter l’attention du destinataire et la mémorisation du message.

Publicités

One response to “Toyota, jusqu’à ce que la mort vous sépare

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :