PuBothèque

Pub Citroën

Un homme automatise sa voiture avec le pouvoir de la volonté.

☢☢☢

Ne tirez pas de conclusions hâtives….

Campagne publicitaire de Ajinomoto Stadium : Un jeune homme déménage et arrive dans une ville où toutes les femmes sont jolies, belles mais ont une voix particulièrement grave…..

☢☢☢

Messieurs, Rangez avec Ikéa

Campagne publicitaire réalisée en 2009.

Pour éviter ce désagrément, RANGEZ avec Ikéa…  Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour les autres.

☢☢☢

Love hurts…

Qui aurait pu se douter qu’une simple canette de Pepsi Max pouvait devenir une arme meurtrière? Une publicité de Pepsi destinée aux femmes et qui comporte un message « aider vos hommes à garder la ligne ». Si cela échoue eh bien, ils seront dans une forme suffisante qui leur permettra de fuir à toutes jambes!

Cette publicité faisant partie de la stratégie de co-branding de Doritos® et Pepsi MAX® a été réalisée par Brad Bosey, 28 ans, (qui aspire au métier de directeur et scénariste) pour un budget publicitaire de 800$.

☢☢☢

Budweiser Super Bowl 2010

Evénement sportif le plus attendu aux Etats-Unis, le Super Bowl enregistre des taux d’audience spectaculaires. Il faut savoir qu’un spot publicitaire de 30 secondes diffusé pendant la mi-temps du Super Bowl coûte 3 millions de dollars. En 2010, Budweiser fabricant de bière Néerlandais s’est offert 3 minutes d’antennes. Faîtes le calcul vous même et appréciez cette compilation de publicité.

☢☢☢

Fallsview Casino Commerical – « Lucky Dog »

Cette publicité réalisée par l’agence Blammo Worldwide Partner pour la campagne « Anyone can get lucky » est  diffusée aux Etats-Unis en 2011. Les spots pour les jeux de hasard se ressemblaient beaucoup trop, voici venir l’ère du changement. Dans ce spot, la notion de pari n’est pas mise en avant, l’annonceur mise sur la chance.

Voici comment vendre le rêve Américain… Attention Messieurs, stratégie à peaufiner…

☢☢☢

Renault, The Electric Life

Nouvelle campagne de Renault imaginée par Publicis Conseil, mêlant humour et pédagogie, pour accompagner le changement vers une nouvelle ère automobile, celle de l’électrique. Le spot paraîtra sur les écrans français à partir du 30 juin.

☢☢☢

Vittel : Run! ヴィッテル [Run!]

traduction de : On Se FenD La PuB

☝のんだあとはリサイクル (nonda ato ha risaikuru) recycler après avoir bu

人は水で動く (hito ha mizu de ugoku) les gens bougent grâce à l’eau

ヴィテル。ミネラルのチカラ (viteru, mineraru no chikara) vittel, le pouvoir du minéral

Cette publicité d e Kan Eguchi est tournée et diffusée au Japon en Mars 2008 et met en scène David Belle cofondateurs de « l’art du déplacement » connu sous le nom des Yamakasi. Petite balade sur les toits d’une ville japonaise.

Et pour plus de frissons, le making off…

☢☢☢

Les 120 trucs à savoir…

Tom, l’envoyé spécial de Maeva, vous distille ses meilleures recommandations, toujours caustiques, avant votre prochain départ en vacances. Voici les « petits trucs » à savoir sur l’Ile de France…

Découvrez l’intégralité des « 120 trucs à savoir » sur vos régions préférées !

☢☢☢

Never say NO to Panda !

La campagne publicitaire de Oldbuzz pour une marque de fromage égyptien fait un triomphe sur le web une poignée de spots Tv pour la marque de fromage égyptien «Panda Cheese», mettant en scène des personnes sur le point de refuser le succulent fromage… Découvrez l’intégralité des spots publicitaires hilarants de la marque Panda Cheese.

☢☢☢

Schweppes, « Hey, what did you expect ? »

Uma Thurman, nouvelle égérie de Schweppes , donne soif au journaliste Raphael Mezrahi, quelque peu maladroit.

Campagne signée par le célèbre photographe David Lachapelle et l’agence Fred et Farid.

☢☢☢

 Perrier, Roland Garros 2011

Les deux anciennes stars du tennis, Mansour Bahrami et Cédric Pioline, se mettent en scène sur un immense terrain de jeu pour promouvoir les vertus de la boisson officielle de Roland-Garros.

☢☢☢

Evian : Let’s baby dance

On Se FenD La Pub adore ! Vous pouvez participer à ce clip via www.letsbabydance.evian.com

Morceau de DJ Mehdi et Uffie, « Wordy Rappinghood ».

☢☢☢

Nike Cosplay

Nike Cosplay: Ce Film a gagné de nombreux prix notamment:

– Lion de bronze à Cannes 2007 Webmovie

-Argent au NYC Festival 2007 –

– Argent au NY ADC 2007

– Marketing Awards 2007

– Or au TIAA 2007

C’est un réalisateur japonais particulièrement créatif : Kan EGUCHI, qui met en scène des personnages caricaturaux dans des situations cocasses. C’est une ancienne publicité NIKEiD réalisée au Japon et diffusée via le web en Septembre 2006, qui vise à sensibiliser les Japonais sur les possibilités infinies des couleurs que propose NIKEiD. Le réalisateur met en scène des super-héros qui viennent sauver les japonais de leur vie ennuyeuse, terne, une vie incolore… tout ceci nous rappelle l’époque des power rangers…


7 responses to “PuBothèque

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :